Vous êtes ici

Séance publique d'information annuelle du Conseil d'administration 2017-2018

Vendredi, 18 janvier 2019
Séance publique d'information annuelle du Conseil d'administration 2017-2018

Conformément aux dispositions de l’article 177 de la Loi sur les services de santé et les services sociaux, le conseil d’administration de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec – Université Laval tiendra une séance publique d’information pour l’année 2017-2018.

Celle-ci se tiendra

le mardi 5 février 2019 à 19 h 30
à la salle Y-2260
au 2e étage du pavillon Marguerite-d’Youville
2700, chemin des Quatre-Bourgeois - à l’arrière du pavillon Central 

Toute la population est invitée à y assister.

Les personnes qui désirent se présenter à cette séance sont invitées à communiquer avec madame Danielle Couture par courriel (danielle.couture@ssss.gouv.qc.ca) ou par téléphone (418 656-8711 poste 3973) afin de recevoir la documentation au préalable.

Denis Bouchard,
président-directeur général Secrétaire du conseil d’administration

Information supplémentaire sur le conseil d'administration