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Sondage sur les expériences d'hospitalisation des usagers de l'Institut

Évaluation de l'expérience d'hospitalisation de l'usager

Le personnel et les médecins de l'Institut ont à coeur le bien-être de la clientèle. C'est pourquoi, chaque année une vaste enquête est effectuée sur l'évaluation de l'expérience vécue par l'usager au sein de notre établissement.

L'évaluation de cette expérence comporte les six dimensions suivantes :

  • Respect des valeurs, des préférences et des besoins
  • Partage d’information, communication et enseignement
  • Coordination et intégration des services d’un point de service à l’autre
  • Amélioration de la qualité de vie
  • Prévention des infections
  • Milieu hospitalier

De plus, l'évaluation de l'expérience vécue par l'usager est une composante essentielle des soins centrés sur l'usager et la famille, elle constitue d'ailleurs l'un des principaux indicateurs que surveillent l'Institut et elle procure aux usagers un moyen structuré pour offrir des commentaires au personnel et aux médecins. En dépit de l'excellence des résultats, des pistes d'amélioration sont ciblées et elles sont intégrées au plan d'amélioration continue de l'établissement. 

Résultat d'évaluation de l'expérience d'hospitalisation des usagers de l'Institut 2017

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Alors, écrivez-nous à l'adresse suivante : IUCPQ@ssss.gouv.qc.ca
 
Votre témoignage de reconnaissance sera alors publié, en totalité ou en partie, dans notre "Recueil de témoignages de gratitude" disponible sur ce site Internet. Pour l'ensemble de nos équipes, vos nombreux témoignages sont très appréciés. Consultez un exemple de notre recueil.
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